Voici toutes les informations sur le Résidence universitaire Fac-Habitat Résidence Léo Ferré qui ce trouve au 1 Rue Louis Aragon, 94310 Orly (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Parties communes très sales et dégradées, les ascenseurs 1/2 marche, pas de digitalisation de l’avis d’échéances il faut toujours les demander ils ne sont jamais sur la plateforme, faites passer un coup de peinture dans la résidence au moins, pourquoi pas avoir les mêmes meubles que les autres résidences de fac habitat et les memes prestations ? c’est décevant
Résidence avec des cafards. Je les ai attaqué et j’ai gagné. Ne vous laissez pas faire !
Coût très raisonnable studio visité nickel mais ils ne le sont pas tous. Pas de prestations supplémentaires coûteuses pas de salle commune ni salle de sport qui sont facturées cher dans les autres résidences. Trop de non étudiants pour une résidence étudiante: 50%? Des qu'un problème arrive il est géré très efficacement.
Malheureusement y a pas ni réception ni rien les personnes qui sont dans la réception ils vous disent que des mensonges. Ne croyez jamais ce qu'ils disent. Comme il m'a dit l'agent désolé pour les fausses espoires qu'on a vous dit on peut rien faire . Ils mentent pour ne pas casser la tête et pour que vous insistez pas et après la dernière minute ils vont vous dire on peut rien faire .
Ma fille est résidante pendant ses études. Malgré l'état des lieux un peu dégradé la résidence est calme avec tous les magasins de proximité et les transports en commun a côté et la nouvelle ligne t9 Très bons prix des locations. Je conseille cette résidence.
À rafraîchir un peu
Belle.residence
Bon spot de deal mais pas super secure du coup
Pourri
A Orly (94), à l'intersection entre l'avenue Adrien Raynal et la rue Louis Aragon, vous découvrirez sur une portion de façade aveugle d'un l'immeuble de six étages en angle, cette fresque monumentale représentant Léo Ferré avec un singe en réflexion à ses pieds. Y figure l'inscription Est-ce que l'homme descend du songe.. Créée en 2007, cette oeuvre est due à l'artiste plasticienne et poète d'art urbain de surnom Miss Tic, née à Paris en 1956. Elle y a vécu sur la Butte Montmartre puis en 1964 sa famille s'installe à la Cité des aviateurs à Orly. Une belle création en hommage au chanteur et poète Léo Ferré. Vous pouvez venir en RER C, station Gare des Saule ou le bus 183 et bientôt le tram
Beau foyer d'étudiants
Résidence bien située (commerces très proches), mais l'entretien des parties communes laisse à désirer. Des dégradations récurrentes c'est dommage ☹️
Résidence écœurante avec des logements insalubres. Les parties communes sont extrêmement sales et les escaliers remplis d’urine et de déjection. Les détritus sont omniprésent à l’intérieur comme à l’extérieur de la résidence sans oublier les parkings complètement sinistre et dégueulasse. Le personnel est incompétent, irrespectueux… Ne réponds ni aux mails, ni aux téléphones... Grand manque d’hygiène, puanteur visible, c’est vraiment honteux et révoltant !!!!
Résidence étudiante dont il ne fait bon être voisins, cadavres de boissons alcoolisés jetés par la fenêtre, venue de la police souvent,etc.
Plein de problèmes dans les logements, l'intendante n'est jamais là et les les réparations pour n'importe quel problème (plaques qui marchent plus, interphone cassé, etc) mettent plusieurs mois à être effectuées malgré les nombreux relancements