La residence en elle même ça, par contre 6 place de stationnement dans une rue a sens unique.. Un jour de rentrée.. Alors que celle ci a un parking privatif....Aucun passe droit... On peut sortir la monnaie et se garer a perpete...
Un an et demi passé dans cette résidence. Rien à redire, appartement agréable, moderne et propre. Très bien situé grâce à sa proximité avec la fac de lettre, magasin Leclerc juste en dessous, entrée et sortie d’autoroute à 3 minutes. Service +++. Alyssia, gérante toujours à l’écoute, très sympathique. Je recommande vivement.
C’est ma deuxième année dans la résidence logifac 👏 impeccable, propreté ++++ sécurité: avec Mr david c’est assuré :)
Je tiens juste a dire que je suis entièrement satisfaite et surtout de la bienveillance de Mr david qui n’hésite pas à demandé si tt vas bien , si quelque chose manque ! Toujours présent dans son bureau pour accueillir avec un grand SOURIRE.
Merci Monsieur David et merci logifac ❤️
Résidence très calme, avec vue sur étang très agréable. Appartement idéal, bien agencé pour étudiant. Situé à 10 min du PFRS médecine et de l’Em. Arrêt de tram et de bus tout proche.
Vraiment pas déçue !
Vu très agréable, dans les alentours de ce campus, lac à proximité, convenablement servi par les transports en commun, place de parking disponible en quantité, nombreuses pas disponible pour du sport alentours.
Logé pendant 2 ans : pb de propreté dans les sanitaires, nuisances sonores (murs très fins), entubé de 120€ sur l'état des lieux au quel je n'ai pas pu assister suite à un personnel désagréable.
Le CROUS plus jamais.
Lieux sale de manière générale.
Différents parasites dans les chambres : puces de lit, cafards (horrible)
Les couloirs puent un mélange de transpiration et de renfermé.
Les escaliers puent la nourriture (écoeurant) littéralement.
Les dames faisant le ménage sont sur-présente (ne travaille pas et discute la moitié du temps).
Les douches puent les odeurs des toilettes puisque non séparés.
NE JAMAIS ALLER DANS CETTE RESIDENCE, PAS CHER MAIS TRES TRES MAUVAIS