Voici toutes les informations sur le Résidence universitaire Fac-Habitat Résidence Paul Cézanne qui ce trouve au 1 Pass. Victor Pulliat, 77600 Bussy-Saint-Georges (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
J étais juste de passage à côté.
Appartements propres et spacieux, wifi marche bien, Laverie ok, rien à dire là dessus c'est super. Cependant cette résidence à un énorme problème concernant ses locataires. Musique trop élevée qui fait trembler les murs, odeur de beuh dès qu'on à les fenêtres ouvertes (et fermées aussi sinon c'est pas drôle)...et d'autres problèmes que les différents internautes n'ont pas oubliés de citer dans leurs commentaires. Heureusement, la direction semble vite réagir. J'écris cet avis pendant les vacances, je n'ose pas imaginer ce que cela sera pendant les périodes scolaires, là où il devrait y avoir plus de monde dans la résidence je suppose. Pour quelqu'un qui travaille en semaine et en weekend à des rythmes décalés comme moi, cela peut devenir vite compliqué avec ce genre de voisin. C'est dommage c'est le seul point noir de cette résidence. Aussi, le parking n'est pas disponible dès le début du bail, il faut attendre qu'une place se libère.
Une très bonne résidence, bien située avec pas mal des commodités aux alentours, la résidence est bien entretenue aussi, sécurisée et super calme.
Musique avec grosse basse tous les jours, la municpale ne fait rien ni fac-habitat. Ne surtout pas aller si vous souhaiter avoir du repos ou etudier c'est impossible.
Les appartements sont en soit bien entretenu, le réel problème est la gestion de la résidence, nous n’avons pas eu d’eau chaude pendant plus de 2 semaines en plein mois de septembre, s’en suit la panne de chauffage en novembre ou l’on devait vivre à 14 degrés. Sans parler des incivilités du voisinage : musique qui fait trembler les murs, baston dans le couloir à 3h du matin, bouteilles dans le hall et le parking, squatteurs peu accueillant dans le hall d’immeuble, flaques d’urine dans l’ascenseur et j’en passe. Fac-Habitat s’il vous plaît faites quelque chose
Je vis là bas, et je rencontre un gros problème. Les plaques ne font que sauter, impossible de les allumer, elles sautent instantanément ! Et quand j'y arrive (1 seule fois depuis que j'habite ici, cad 4 mois) les plaques sont tellement faibles, les ravioles étaient limitent crues! Je désire pouvoir me faire à manger correctement !! A qui s'adresser pour régler ce problème ??
Lieu très propre et bien entretenu.
La résidence est plutôt propre, tout est fourni, le wifi déconne un peu mais on passe dessus. Non, le vrai problème, ce sont les locataires. Musique à fond faisant vibrer les murs ; rupture amoureuse, le mec chiale pendant 2h et ça s’entend dans tout le couloir ; soirée improvisée avec des bouteilles partout dans le hall des boîtes aux lettres ; squatteurs peu accommodants devant l’entrée de la résidence ... Fac-Habitat faites quelque chose ou trouvez moi une place à la Vilette ... c’est INVIVABLE ! Et je ne suis là que la semaine....
Propre
Oklm
Résidence récente et bien entretenu. Le problème c'est que l'environnement est très industriel rien à faire
Rien a dire
Je suis résidente, toujours propre et voisinage sympathique
L accès est bien sécurisé mais il est rare de trouver une place à proximité
Résidence calme fait bonne vivre gardien sympathique
Résidence universitaire proche de Lyon 3 m, sécurisé, pratique et abordable.